TRAÇABILITÉ AUTOMATIQUE DE MATÉRIELS ET DE PERSONNES EN MILIEU INDUSTRIEL
Permet de connaître et historiser de manière automatique tous les mouvements du magasin industriel
et répondre aux questions : Qui a pris quoi ? et quand ?
Le portique permet un accès permanent au magasin, y compris en cas d’absence du magasinier, il trouve sa place à l’entrée des magasins d’outillage, afin de simplifier le travail des agents responsables de la gestion des stocks.
Distributeur automatique sécurisé
Ce distributeur sécurisé vous garantit l’identité des agents ayant accès au matériel, et enregistre automatiquement les retraits et les dépôts de chaque membre du personnel.
Notre solution permet d’avoir une visualisation en temps réel de l’état des stocks.
TRAÇABILITÉ AUTOMATIQUE DES ENTRÉES/SORTIES DE MATÉRIEL EN ZONE SENSIBLE
Permet de lutter contre le risque FOD/FME en listant automatiquement tous les équipements partant sur site.
L’objectif du tunnel RFID est de fournir un écosystème permettant au gestionnaire d’avoir une vision sur les flux d’outillages aussi bien en magasinage qu’en opérationnel, notamment pour les opérateurs intervenant en zone sensible. Il permet de lever des alertes automatiques dès le signalement d’un outil potentiellement perdu
Contrôle automatisé et comptabilisation de masse pour la logistique
Il permet de comptabiliser vos éléments, équipés de tags RFID. L’interface logiciel du convoyeur permet un meilleur suivi logistique entre l’identification du produit fabriqué et le point de vente qui doit être livré. Toutes ces informations sont transmises à votre logiciel de production.
PRÉPARER ET SUIVRE SON MATÉRIEL pour une intervention
Permet de préparer et d’identifier matériel qui est rattaché à une affaire avant le départ sur l’intervention. La table est munie d’un “dépot” pour y laisser les sachets et paquets qui doivent rester sur place.
L’objectif de la table de picking est d’aider l’agent à préparer sa commande avant son départ sur intervention. L’agent s’identifie grâce à son badge RFID puis complète les informations sur l’écran. Il dépose ensuite son matériel au centre de la table. La table scanne automatiquement les éléments déposés.